Quoi de neuf les loulous ? #1

Je commençais à désespérer de voir le schtroumpf  dire seulement quelques mots à croire que ça n'arriverait jamais et cette semaine, il y a eu un déclic et des mots se sont enchainés toute la semaine.

Il a dit son prénom pour la 1ère fois et comme il était fier!!
J'appelle chéri mamour et on entend notre bonhomme se tourner vers son père avec un "mamour" exclamatif: on a bien ri et maintenant de temps en temps, il appelle de cette façon.
Il se met à chanter avec une petite voix aiguë toujours sur le même rythme avec au choix pour les paroles:
- papa, papi
- papi, mamie, papo ( ce qui veut dire chapeau pour son grand-père qui en porte)
- papa,maman, bébé.

J'ai un apprenti chanteur à la maison.

Il y a eu beaucoup d'évolution tout au long de cette semaine.


C'était ma participation du jeudi pour Anaïs et sa petite petite vie et Maman poussinou.

Share this:

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. On est fier d'eux quand ils progressent, il est lancé maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. Oh il est trop mignon!
    Ma fille a 18 mois et pour le moment elle ne parle pas beaucoup a part papa et chat lol
    Merci beaucoup de ta participation
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le mien a 22 mois mais il fait le cri des animaux lol.
      Bisous

      Supprimer
  3. Adorable, ce petit schtroumpf !

    RépondreSupprimer
  4. Oh comme il est mignon ton schtroumpf !! Bientôt vous ne pourrez plus parler, il ne s'arrêtera plus :-)
    J'appelle mon mari Poulet (oui je sais, c'est bizarre) et souvent Poussin l'appelle aussi Poulet, ou Papa Poulet...
    Merci beaucoup pour ta participation :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant comme nom papa poulet .ça doit faire rire d'entendre ton fils l’appeler comme ça.
      bisous

      Supprimer